Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jungle Of a Head
27 octobre 2007

Le début du commencement.

Mouarf, il faut bien commencer par cela je pense. Donc je vais tenter de faire une présentation la plus complète possible, comme sa j'en serais débarassé !

Commençons par une petit paragraphe d'intro :

Mon nom est Alex, j'habite dans le sud de la France, là où on est pas habitué au froid et à la pluie (quoique depuis quelques année on prend plein la poire), dans un patelin répondant au nom de Lunel, une petite ville en faite, entourée de moulte villages tout aussi perdus les uns que les autres.
Physiquement, je suis grand, parfois sa peut aider mais souvent, ben sa fait chier >< (genre vêtements & co), biensur j'ai tout ce qui vas avec les grandes tailles, maigreur, grands pieds, bras long et fin comme des allumettes !
Sinon dans ma vie tant interessante j'ai pas grand chose, j'ai ma copine que j'aime (<3), mes potes, ma basse, et mon pc.
En ce qui concerne la copine sa vous regarde pas (et toc !) les potes j'en parlerai plus tard ! (et vlan !)
Pour la musique, c'est autre chose, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans musique au par avant. J'en écoute tout le temps, de la musique très variée mais restant dans le rock, sa peut aller du pop-rock (genre muse) au true black metal (genre 1349, gorgoroth & co). Mais j'ai une préférence pour les musique avec des solo à vous donner des frissons tellement ils sont XL (jor3 le mec). Et biensur mon P.C, comme un grand pourcentage des jeunes d'aujourd'hui, je suis ce que l'on appelle un "addict", dès que je suis seul je me retrouve devant mon pc et passer mon temps à une multitude de choses, genre les Jeux (online oopah), la musique, photoshop et desfois Msn...
Dans ce blog, vous verrez ce que je vis tout les jours oopah, des coup de coeur/gueule musicaux ou autres, ou même  des articles ne servant à rien ou  tout simplement de la propagande sur diverse sujet !

Voila, je doit avouer j'ai pas vraiment d'inspiration pour les  présentation de ce genre, alors vu que j'ai du temps à perdre, je vais remplir un de ces questionnaires qu'on chope sur le net (Je doit VRAIMENT me faire chier là o_O)

-Moi-

[1] Pseudo : BoB
[2] Pourquoi ce pseudo? Mon nom de famille est Bueb, et comme c'est trop long à dire ben BoB ^^
[3] Vrai prénom : Alex
[4] Age terrestre: 17 ans
[5] Age mental :Euuuuh Ta gueule ?
[6] Ville : Lunel
[7] Pays : France
[8] Votre profession : Glandeur sa existe ? Non ? Bah une sorte de chômeur alors
[9] Celle que vous auriez aimé avoir : Game Designer mais je sais pas déssiner ^^

-Musique-

[x] Genres de musique favoris : Toutes les dérives du Rock
[x] Groupe/chanteur favori : Euh je doit tout dire ?
[x] Radio favorite : La radio c'est vilain
[x] Instruments de musique pratiqués :Basse
[x] Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Sa se fait sa ?
[x] Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Ne se prononce pas !
[x] Album à refiler à votre pire ennemi(e) : L'intégrale de sniper et si vraiment il est vilain, celle de Tokio Hotel
[x] Meilleur album figurant dans votre discothèque :Le meilleur ? Y'en a pas ils sont tous bien !
[x] Pire album figurant dans votre discothèque : Tecktonik Vol.3 (Pas tapay cay pas moi !)
[x] Un album qui a changé votre vie : Vol.3 : Subliminal Verse, ma refait découvrir la musique
[x] Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Virus de Heavenly
[x] Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : tout les chanteur de rap.

-Cinéma-

[x] Film favori : Trilogie Matrix, Seigneur des anneaux II
[x] Film fantastique favori : 300, sa c'est du film
[x] Navet préféré : South Park le film
[x] Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : rien à dire
[x] Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Beaucoups trop.
[x] Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il? Drôle et Marginal

-Culture-

==>Littérature

[x] Roman fantastique favori : Ne lis pas   
[x] Roman classique favori : Boaf pas grand chose
[x] Écrivain favori : Les poètes comptenporain genre Beaudelaire (ils sont trop fort !)

==> Divers

[x] JDR favori : Magic : The Gathering
[x] BD favorite : Les truc genre Gaston, Les gendarmes etc ^.^
[x] Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Être skilled comme Neo !
[x] Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rien à Dire
[x] Matière scolaire favorite : -------
[x] Matière scolaire où vous étiez plus que nulle : Frenssais (surtou l'eaurtograffe) S.V.T (j'en fait plus !)
[x] Arts pratiqués : Musique, mais ce que je fait n'est pas vraiment de l'art vu mon niveau....
[x] Artiste favori : Y'en à trop mais je dirait Angus Young ou Eddie Van Halen
[x] Sculpteur favori : j'ai une tête à aimer la sculpture ?

+ Look +

[x] Genre de fringues habituellement portées : Fringues variées, mais j'aime pas mon look, j'ai pas vraiment d'identité..
[x] Couleur favorite : Noir et Rouge (Communiste powaaaa)

-Vie de Tout les jours-

[x] Sport pratiqué : Aucun
[x] Boisson préférée : La bière, le bon vin (cay trop bon !)
[x] Votre objet préféré : Mon Ordi, Ma basse
[x] Le pays où vous souhaiteriez vivre : Corée ou Japon (paradis du jeux video)
[x] Le pays que vous détestez le plus : Les U.S.A
[x] Destination de rêve pour vos vacances : Hors de la france ^^
[x] Animal favori : Le chat
[x] Animal domestique : 2 Chats
[x] Moyen de locomotion le plus utilisé : Scooter, Mes jambes
[x] À quoi ressemble votre fond d'écran ? Un truc que j'ai fait moi, je change souvent selon mes humeur, en ce moment sombre

-Personnalité-

[x] Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil, Con, Irréfléchit, Poissard, Sympa
[x] Phobie : Devenir sourd ...
[x] Névrose :
[x] Obsession :
[x] Mot favori : LOL XD
[x] Insulte favorite : Connard
[x] La pire chose que l'on puisse vous dire : etre pris pour un gros con par ses amis...
[x] Pire défaut : Con, Irréfléchit, Timide, Pc addict...
[x] Le plus gros malentendu vous concernant : Le fait qu'une mere à un amis croit que je suis un alcoolique alors j'ai jamais bu devant elle...
[x] Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : Elle a un nom mais vous n'avez pas a le savoir.
[x] Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos pires cauchemars : Je sais pas, les pires cauchememars ne se révèlent qu'une fois qu'on les a vécu...
[x] La pire connerie que vous ayez faite : Y'en a tellement ...
[x] Votre pire complexe : ma taille, ma corpulence, mon incapacité à faire quelquechose bien
[x] La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tu m'a vu ?
[x] La question que vous détestez que l'on vous pose : J'ai jamais eu à faire à ce genre de chose
[x] Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je rêve pas la nuit, je dort ...
[x] Croyez-vous en quelque chose ? : Non, je pense meme que les religion ne sont jsute qu'une idéologie abstraite pour amasser le plus de monde, je me dis qu'il faut etre con pour croire à des miracles totalement absurdes ...
[x] En quoi aimeriez-vous être réincarné ? En chat domestique, c'est cajolé, sa dort quand il veut, bouffe tout le temps, le pied quoi

Une Chanson...
[x]Qui vous rappelle une ex-copine : J'ai pas d'ex
[x]Qui vous fait pleurer : J'écoute pas de truc qui font pleurer
[x]Qui vous fait rire : Mario Bros Soundtrack
[x]Qui vous fait réfléchir sur la vie : Oula
[x]Qui vous fait réfléchir sur le monde : Oula
[x]Qui en dit beaucoup sur vous : Je connais pas de chanson qui me caractérise moi, mes qualité, mes défauts...
[x]Qui vous rappelle celle que vous aimez : Les chansons Japonaise
[x]Que vous auriez aimer écrire : J'y réfléchit
[x]Que vous ne voulez plus jamais entendre : Shrei !
[x]Que vous voulez être jouer à vos funérailles : Stairway To heaven de Led Zeppelin
[x]Que vous voulez entendre à votre mariage : faut deja avoir un mariage prévu...
[x]Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : -----
[x]Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : généralement, j'aime pas l'artiste pour ces chansons...
[x]Que vous admettez aimer honteusement : CSS Let's Make love ^^
[x]Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Virus de Heavenly, une possibilité s'offre à moi !
[x]Qui vous rappelle votre enfance : J'en ai pas
[x]Qui résume votre adolescence : Je suis encore Ado !
[x]Dont vous aimez les paroles : Toutes ...
[x]Avec laquelle vous aimez vous endormir : Le silence c'est bien pour dormir tu sais
[x]Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Genesis, Pink Floyd, Ac/Dc
[x]Qui vous fais penser à quelqu'un qui est mort : Quelque Part, Quelqu'un de JJG
[x]Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux : Dream de Quo Vadis
[x]Qui vous rappelle la nuit : Euh ...
[x]Qui vous fait penser à votre solitude : Still Loving You de Scorpions
[x]Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Tout ce que j'écoute
[x]Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : La pop étrangère (Brésil and co)
[x]Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : J'ai pas de meilleur amis, j'ai que des potes
[x]Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir : Pouvez repetez la question ?
[x]Que vous pouvez chanter parfaitement : Je chante faux :x
[x]Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Slipknot Vermillion, me rappelle mon année de seconde
[x]Dont vous aimez l'instrumental : Dawn Of victory de rhapsody
[x]Qui est ancien et que vous aimez : Slayer, Metallica, Ac/Dc, Gun n' Roses, Van Halen et j'en passe

A quoi pense tu quand tu lis:
[x]Rouge : La guerre
[x]Vache : Les américains
[x]cochon :  Les bretons, allez savoir pourquoi
[x]caoutchou : Les S.M

Tes amis:
[x]Le plus cool : Je sais lequel est le plus
[x]Le plus drole : Jimmy, mais je sais pas si il me considère comme un amis en tout cas, il est marrant surtout dans un état spécial ^^
[x]Le plus intelligent : Un amis que j'ai eu est très intelligent, mais il gache son intélligence...
[x]Le plus joyeux(se) : Sont tous gais (et non pas gays !)
[x]Le plus bruyant : Euh
[x]Le plus silencieux :  Un amis que j'ai connu
[x]Le plus malade : Dans quel sens ?
[x]À qui vas-tu te confier ? Personne, je garde tout pour moi, c'est un de mes défauts...

As-tu déjà :

[x]Été dans un accident ? Non
[x]Vu l'océan ? Non, juste la mer...

Tu préfères :

[x]La nuit ou le jour ? la nuit, c'est silencieux, personne vient t'emmerder.
[x]Chocolat ou vanille ? chocolat vanillé
[x]Lion ou tigre ? Lion
[x]Amour ou désir ? Y'a pas à choisir les deux sont bien.
[x]Argent ou or ? Argent, Or sa fait kéké je trouve
[x]Crayon ou stylo ? Stylo
[x]Jean's ou Sur-vêtement ? Ne pratiquant pas de sport, jean

[x]Signe astrologique: Cancer
[x]J'aime: Ma chérie, mes potes, la musique, mon pc
[x] Occupation preferee a la fin de la semaine : Glander

Oui ou Non ?

[x]Patient ? oui
[x]Intérieur(e) ? oui
[x]Passionné(e) ? pas vraiment
[x]Impulsif(ve) ? non
[x]Romantique ?un peu
[x]Fidèle ? oui
[x]Sensible ? oui
[x]Fumette ? non
[x]Narcissique ? non.
[x]Douillet(te) ? oui
[x]Egoïste ? non
[x]Charmeur(euse) ? non, j'en ai pas les moyen
[x]Allumeur(euse) ? même chose
[x]Flambeur(euse) ? même chose
[x]Joueur(euse) ? Pas trop
[x]Un bon parti ? Je pense que non
[x]Tolérant(e) ? Oui dans la limite du raisonnable
[x]Grasse-mat ? oui
[x]Speed,stressé(e) ? Non pas trop
[x]Un brin déjanté(e), foufou(fofolle) ? Un peu fou mais dans le genre con quoi....


WooT, c'est fini, voila vous en savez un peu plus sur moi et ma personnalité, vous n'êtes oas obliger de lire le questionnaire, mais sa m'a fait passé le temps :p

voila@+ sous le bus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis encore plus déçu que tu les considère comme des simples objets, les cuillères à soupe sont des reliques !
J
Je suis déçu... je pensais que tu citerai "cuillère à soupe" dans tes objets préférés.
Z
pas mal comme questionnaire <br /> et tu sais que même si on le dit pas on t'aime bien Nox tkt<br /> ++
M
(J'avais ecris ce message et a la fin il me foutent pas d'adresse donc je refet tout) hrum:<br /> Alors je reviens d'un long et dur periple parsemé d'embuches (... mais ui biensur) enfin bref je defi quiconque de tout lire comme je l'ai fait!! j'en ai eu du courage!!<br /> Enfin je te connais mieux (on va dire ça)<br /> Allé Bonne nuit (qd meme 2h du mat T_T)<br /> A ploush ploush
Jungle Of a Head
Publicité
Publicité