Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jungle Of a Head
19 mai 2008

Dregs Of Sorrows

Dos

Les [DoS] presque au complet. Deux sont absent mais je manque cruellement de photos !
Que ferais-je sans vous ? J'aurais jamais vécu tout ce que j'ai vécu ces derniers temps, j'aurais peut - être laissé ma basse aux oubliettes ou pire...
Aujourd'hui je suis content, fier, heureux d'être un DoS ! C'est plus qu'un simple groupe ! C'est avant tout des amis, des vrais ! Comme on en a pas beaucoup !
Les sacarsme de Deathpair, l'histoire d'amour entre le Coca (tm) et Fox, les blagues de Hellbent, les discution de geek avec Zeed (absent ici) et DoD (encore absent). Tout ça, c'est tellement bien !
Les vendredi soir, nos repet's, un des deux jours sacré de la semaine, le vendredi... je me lève la semaine uniquement pour attendre ce soir pour jouer, voir mes amis. Ainsi que le samedi, journée musique aussi ! Souvent avec des after, remplis de moment inoubliables entre potes !
Sans tout ça, je suis rien !
Les [DoS] vous êtes plus qu'un groupe pour moi ! Vivement qu'on fasse notre scène à nous, avec nos compo, nos reprises et surtout : QU'ON GERE TOUT SA MERE !!!!
Vous verrez, on ira loin (ou pas) mais je prefere y croire ! Après tout, Arkames nous à bien écrit des paroles =P
Allé chou bande de trop bon amis (Dédicace à fox). Vivement vendredi !
dos2
dos3

Que serais ma vie sans les [DoS] ? J'en foutre rien ! Mais en tout cas, heuresement que vous êtes là !
Chou les copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jungle Of a Head
Publicité
Publicité