Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jungle Of a Head
27 février 2008

Dossier coupaing

Je fait une petite pause dans le Dossier 1s1, mais attention, je continue les coupaing. Mais cette fois je suis venu vous parler d'un quelqu'un de super-mega-tetra-uber génial (oopah, mais moi je dis que si !)

Cette personne c'est MON chou rien qu'a moi, c'est avec lui que j'ai passé mes deux derniere Saint-Valentin et le tout sans être homo !!!!!!!!!!!!!1!!11! Comment ai-je fait ? Rien de plus simple, mais je vous expliquerai plus tard =). Pour l'heure, place aux photo et oui fabinou ! J'en ai plusieurs toi ! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, Diabolique ? Non conservateur !

Photo0696

Yeah, beau-gosse style faby !!!11!1!one

Tout d'abord, l'histoire Fabien commence en seconde, au premier jours de classe, lors de l'appel (coutume avec PRESQUE tout les prof x]), lorsque Forman et Moi, entendons le nom de Labelle (nom de famille à fabi) on trouve le jeu de mot completement nul à chier sur des murs même pas blanc de : Labelle famille ! O_O OMG CACEMPHATON !!!11!
Mais diantre, où vais-je chercher tout ces mots savants ? Tout en connaissant la définition ! (Ici le cacemphaton, c'est Labelle famille, genre Labelle's Familly et La belle famille, z'avez pigé ?) Eh bien ! Je vais à la Zachwalinski's Corp ! Fournisseur de mot savant et de black lotus ! Allez-y c'est pas cher !!!1! Tatatulutalopopo (jingle moisi de pub télé moisie).
*Raclements de gorges*
Ouai bon, je vais arreter les pub en carton, parceque ça craint du pinguouin (comment ça c'est boudin ? Mais je dis ce que je veux bowdel !). C'est pas tout mais avec tout ça j'ai pas encore parler de mon choupinou x).
Alors l'année de seconde : Du pur fun ! En plus, ce fut l'année CPE (On t'en**** !) Que du bonheur x). Notament je me rappelle d'un certain concours en anglais, sur la fin du film Misery, et que tu as failli te suicider à cause du Flying Squirrel >.<
Puis aussi, y'a eu l'aventure [DoS], first ère (franglais powa!), un groupe qui se voulait black metal avec pour membre : Aurélien (chanteur), Forman et Fabien (Guitaristes) NoX (guitaro-bassiste à l'époque) et Kévin (Drummer sans batterie) et surtout, Sylvain (ingénieur du son improvisé !). Qu'est-ce que c'était bien, j'avais presque tout pour être heureux, grosses marades, tout était bien, mais pour des raison inévitablement inévitable, ça n'a pas duré. DoS n'a eu pendant un moment que Aurélien et Forman, puis l'arrivé de Fox, mais c'est une autre histoire x).
Pour en revenir à fabien, depuis l'année dernière : C'est le grand amour (fake) de ma vie ! Eh oui, et pourtant je ne suis pas gay (émo alex est tout triste @Private joke). Un des meilleurs moment de cette année derniere avec fabi, les St Valentin version 2k7 (2007 quoi). Que j'ai passé en compagnie de mon amoureux (<3) son frère et sa mère, à bouffer comme des chacaux au resto chinois à volonté, et à dilapider notre maigre fortune dans les rue de Montpellier. Que des bons souvenirs, ou encore la repet de Etwas (Groupe de métal du frère à fabien, le fameux poulpe x) voici leurs myspace : http://www.myspace.com/etwasmetal ). Ou l'on pu voir à l'oeuvre des fou du cul des cordes, tout en reniflant une douce odeur de transpiration bien.... virile xD.
Cette année, vu que comme un gros gland, j'ai passé ma Saint valentin tout seul encore une fois (c'est presque pas ma faute xD). Ben je l'ai encore passée avec mon choupinou ! Mais cette fois, pas de resto chinois x), un délicieux Poulet-frite du self, mais bon, ou oubliait le coté bouffe inmangeable du self, par la présence de mon rayon de soleil (<3<3) rien qu'a moi !!!!
Enfin, apres tant d'anecdotes, si.... romantique, pourquoi ne pas parler un peu de mon Fabi !
Alors dejà fabien, c'est... Fabien (OMG O_O !) . Comparé à moi, il est pas vraiment grand, voir meme petit, mais c'est pour ça que c'est mon chou !
Il est sympa, et surtout, il a été geek avec moi pendant une periode ! Il a joué avec moi a guild wars, avant d'arreter parcequ'il était trop nul (je rigole, je t'aime tu sais xD). Mais il a aussi joué à CS, à DoD et même, au jeu de carte pour les plus geek de tous : Magic, the gathering, avec le fameux deck : RRorok ! (Bande de con, on dit pas rrorok, mais aurochs *fait bouger sa mèche de cheveux*). Mais ça n'a pas duré longtemps, parceque fabi, c'est pas vraiment un vrai geek, mais je l'aime quand meme =) ! De temps en temps il me rejoint sur Guild wars, un ptit dod ! Puis, j'aimerai qu'un de ces 4 on fasse un peu de musique tout les deux x) !
Résumons donc un peu fabien !

Prénom : Fabien
Surnom : Falbein, Faby, Fabinou, Kanin
Signe particulier : OMG Blouson vert et jaune ! Mimiques trop marrantes quand il parle
Blog : nop !

FABIEN C'EST MON COUPAING DE SECONDE =) et voila ! Big up grosse ! A la rentrée, on pourra se refaire un diner entre amoureux, et voila, tu l'a eu ton article =) ! Et pour te prouver mon amour voila une piece très rare que je sort de mes dossier les plus secrets :

Photo0646

Luvz you =)



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooooh Yeah :p<br /> <br /> Mon Nox ça fait plaisir tout ça! Que de souvenirs de cette good ère ^^. C'est balo qu'on soit plus tous bien ensemble mais bon cay la vie.<br /> Un article rien que pour moi c'est trop wahou merci XD.<br /> <br /> En espérant passer ma prochaine St valentin avec qq1 de moins poilu ... j't'aime fort!<br /> <br /> Chou Coupaing' !
D
OMG KAKEMPHATON!<br /> <br /> Nyah c'était la belle époque.. *nostalgie*<br /> Hu hu hu c'est blindé de privates jokes toutes goûtues là-dedans x)<br /> <br /> Luv luv
Jungle Of a Head
Publicité
Publicité