Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jungle Of a Head
3 novembre 2007

Ma basse

C'est ma deuxième (et seule pour le moment...) femme.
Je n'en fait pas depuis très longtemps (expliquant ma médiocrité sans nom !)
Mais j'adore la basse, surtout jouer avec mes doigt, c'est comme diraient certains "kiffant", sa fait un son bien rond, fluide, et joli (quand c'est bien joué !!!) Actuellement je m'entraine sur des morceaux faciles, mais je compte bien m'améliorer !!
Je vous laisse une petite photo :

basse_copie
Caractéristiques :

Ibanez
4 cordes métal
Double micro
Un mini ampli à l'interieur (pour amplifier encore plus !)
Fonctionne avec une pile (si si !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme jte l'ai dis une ibanez bordel tu te fais pas chier!
D
Gnah j'ai 24 frets! Mais c'est quoi c't'histoire de mini ampli là? >< faudra montrer! Sinan bah.. c'est des cordes trop fines è_é (nan s'pas vrai) mais je joue au pick (ouh le mécréant!)
Jungle Of a Head
Publicité
Publicité