Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jungle Of a Head
21 décembre 2007

Dossier Coupaing : La 1s1

Yep !  Comme il était dispo pour une photo, c'est djôdj qui s'y colle en premier ! Bon Bon reprenons depuis le début !
La 1s1 2007-2008, comme vous l'avez vu, c'est un classe de g33...de S.I. Avec une super ambiance et tout, t'as vu ?
Bref, dans cette classe se trouve des joyeux lurons ! Meme qu'il sont drôle x) !
Donc commençons par le célèbre DjôDj Loukasse !

djodj
Mais que regarde donc notre Djôdj ?

Ah DjôDj ! Un super gars, tout d'abords pourquoi Djôdj ? Ben voyons Vous êtes nul ? DjôDje Lucas ! Houhouhou ! Non mais serieusement, Djôdj est tout simplement enorme comme gars !
Ouai je sais il est pas gros mais avec lui c'est grosse marade !
De plus Djôdj est le mangeur de ravioli le plus rapide de monde pour moi, t'a meme pas le temps de commencer qu'il a deja fini oO si si , meme qu'en plus il mange beaucoups ! *Si tu sais pas quoi faire de ton assiette donne la à Djodj !* En plus c'est vraiment le gars marrant quoi ! Quand on le connais pas on dirait pas, mais c'est un gros déconnard, il à tout le temps une connerie à balancer, et en plus, cas rare, c'est drole ! Oui oui messieurs, mesdemoiselle, mesdames ! Djodj est drole ! Marrant ! Fendart !.
Ce qui me fait beaucoups rigouler, c'est quand il te demande une gorgée de la boisson que tu tiens dans les mains, c'est pas une gorgée humaine, il se rempli la bouche jusqu'a ce que sa déborde, puis il avale, c'est vachement marrant :
*Je peux ??
Ouai tient.
GLOMP GLOMP GLOMP GLOMP
Merde, c'est vide !*

Mais bon Djodj, n'est pas reconnu pour ses capacité d'ingurgitation particulèrement développées !, il est aussi connu pour sa fameuse et unique : DjôDj's casquette ! Oui, une casquette qu'il porte tout le temps, sauf quand le puissance intersidérale des prof ou celle du vent ou d'un violent coup dans la visière (ou d'une végétarien enragée ainsi qu'un simili emo powered -_-'), lui fait enlever cette magnifique casquette, qui n'est ni plus ni moins une RELIQUE !
Autre fait marrant de ce gars : Djôdj est élastique des jambes, il peut les tourner dans tout les sens, c'est assez ecoeurant quand on est une fiotte, mais quand on est bizarre comme moi, c'est mega grosse marade, et bonheur dedans le corps !

Bref, assez de bla-bla, Djôdj, c'est un gars bien, cool, marrant, goulamasse et élastique des jambes ! En plus il a de bon gout en matière de musique, et il peut finir ton assiette quand t'a plus faim, histoire de pas gaspiller et d'avoir la conscience tranquille.
Une fois qu'on lui parle beaucoups, on à du mal à ce passer de lui ! Djodj, t'es super continue =) Jte souhaite bonne continuation dans ton club de buveur de vodka ! xD

Résumé :

Prénom : Lucas
Surnom : Djôdj
Blog : http://lu-k41.skyrock.com/
Signes particuliers : Une casquette KoRn, mange beaucoups, une belle barbiche, des yeux bleu OMAGAD !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Despee alors...
C
La putain de sa race de merde de Yémé, et ben c'est UNE PUTE!!!! cool<br /> <br /> Bref mmmvoyez, Djôdj c'est trop un ouf de killer(pilze?) dans sa teuté, et tout t'as vu bien?<br /> <br /> T'as oublié de dire que Djodj il dit tout le temps "despee" maintenant, trop un belle reu (= rebel)<br /> <br /> <br /> et tout....
Z
Yoh! ouais djodj !!!! euuuh xD voila naaa!<br /> bybye<br /> ps: la prochaine fois jlui filerai pas mon assiette et je tuerai un bougnoul ou un chinois au bonheur de Jimmy.<br /> Aie je suis la prochaine >_<<br /> <br /> et n'oubliez pas Yémé c'est un gros connard de sa race je deviens raciste des noirs a cause de lui xDDD je ne sais pas pourquoi je dis ça mais vala ça me traverse l'esprit u_u
D
Oula, cet article me rend tout bonheur dedans mon corps :D<br /> (ouais bon la jai pas grand chose de plus à dire ...)
Jungle Of a Head
Publicité
Publicité