Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jungle Of a Head
7 janvier 2008

Dossier Coupaing : La 1s1

*Raclements de gorge*

*Hum...Hum....HUUUUUUUUM
!!!!!!!!!!!!!*

Ah ! Voila désolé, j'avais un truc coincé dans la gorge, il voulait pas sortir ^-^
*Normal quoi, il était coinçé boulet !*
Mais heuuu ! Bon, fi de hors sujet ! Il est temps pour moi de *sortir !* de vous parler d'un coupaing de plus, de cette magnifique classe qu'est la premiere S1 !
Je parle biensûr, de Yannick, alias Chester ! Comment ça "on pouvait pas savoir que t'allais parler de Chester" ? Enfin si vous suivez la logique décroissante par la logarythmique-exponentielle de la dérivée strictement croissante sur [1;12]. Ben vous auriez du savoir qu'on aurait DjôDj, Zaza, Noel, Rob Dougan et PAM Chester !

Bon je pense que j'ai assez Hs sur l'article de Chester... Désolé ma poule !

Alors, voyons voir... Chester.... Ah ! Oui, chester c'est un pote à moi x) ! Il est super marrant ! Vous savez, c'est le gars qui apprend des conneries d'internet pour vous les ressortir au bon moment, quand ça fait bien rire !
Ouai vous voyez ? Ben, voila Chester c'est un gars comme ça, il fait rire x). En plus il forme le duo de choc avec Zaza, vu que ce sont tout les deux des glandeurs, ben vaut mieux pas tomber avec eux en Tp ><' (c'est pas méchant je vous aime tout les deux :D).
Enfin bref, Chester c'est un gars bien, en plus il resemble (d'après les dire d'un huluberlu) à la fois à Frodon et à Sam, du coup (ce même huluberlu) l'a appellé : FROSAM (se prononce Freau - zam).

Image_038
T'a une envie pressante Chester ?

Bon, Chester, c'est comme je l'ai dit un gars qui fait trop délirer de sa race du poney ! En plus, lui et moi sommes en perpetuelle compétion de scoobite ! Qui consiste à sortir le plus vite possible son scooter de la pris... Lycée ! Le tout en étant équipé, à savoir, casque, gant, veste, moteur allumé et tout t'as vu ? Et je doit dire que nous sommes à un stade ou la competition est très serrée  :x !
Yannick est aussi à double personnalité pour moi ! Il y a le yannick normal et le diabolique Docteur Hiboux ! Vous me direz, doit y avoir que moi qui l'appelle comme ça, mais bon, vous l'auriez vu avec ses cheveux décoiffés :x
Trop MDR quoi !

Rôôôôôôô ! Vous me demandez un défaut ? Ben chester il en a pas des masses, à part peut etre le fait qu'il est à fond sur son musicien bridé qui est mort, mais c'est juste une Hide >< (me tapez pas pour ce jeu de mot débile, pour ceux qui comprennent pas, voila ce que signifie Hide...). Mais c'est tout à fait pardonnable, car bien que sa rockstar soit bridé et looké un gay tendencial, ben il taquine du manche (de guitar...) et les solo sont quand même SYMPA à écouter, mais ça reste du bridé quand même x).
Surtout Yannick, c'est de gros délires tout au long de la journée, un mec super sympa qui roxe méchamment du Poney ! Eh ben même que il est marrant ! Et que c'est mon pote pas seulement à moi ! Parceque Yannick, tu peux pas test sans avoir test ! C'est comme ça, pour le test, faut le test vraiment t'as vu ? Non ? Tanpis laisse tomber alors xD -_-' !

Allez je vous laisse avec un petit truc !

O_O

Avouez, vous avez kiffé la vibZ pendant la seconde durant laquelle vous avez vu ces magnifiques caractères !
Bon, c'est pas tout, mais je crois que l'article est finie, et que j'essaye encore de m'attarder à dire de la merde parceque je suis quasi certain d'avoir ommi un truc sur mon pote, mais bon, je m'en rendrais compte plus tard. Donc je vous laisse !

A+ Lecteurs si peu nombreux, mais quand même présent, je vous aime ! Sachez bien le !

Je finirais en demandant :

ET MOZART IL SACHAIT DANSER MOZART ?

A+ ! -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oué sbon, on peut mettre nawak en adresse email (diamant, mouarf), a condition qui ait un @ et .fr, fin bref.<br /> Meme que ac Chester en cours de maths le jeudi on rigole pour RIENN DU TOUUUUUUUUUT, pis aussi il est FfanKi, ta vu, et tout, pis quand y rigole on dirait trop quil est défoncé :D<br /> Pis voila, on va pas épiloguer, Chester il est Cooooooool, tavu?<br /> <br /> Comment tu viens dme faire trop délirer là :D
D
test
C
lol
C
Kess tu croyaais toi.<br /> <br /> BON ZAZA ARRETE DE CRITIQUER MES NIPPONS, MOI JE CRITIQUE PAS TES... EUH JSAIS PAS JE REFLECHIS... MAIS EN TOUT CAS C4EST DU CACAS VOILA.<br /> <br /> VA TE FAIRE FOUTRE UN OEUF D'ABORD!!!!
A
Zaza, t'a fait une double combo<br /> <br /> <br /> Tchou (le train + aurevoir) et fleur (blague)<br /> <br /> =<br /> <br /> DOUBLE COMBO QUI ROX DU PONEY !
Jungle Of a Head
Publicité
Publicité