Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jungle Of a Head
9 janvier 2008

Dossier Coupaing : La 1s1

Ah Ah Ah Ah Ah, vous devez vous dire, cette 1s1 quelle bande de joyeux lurons ! Ben ouai vous avez entièrement raison =) et en plus. Cela ne s'arrête pas aux premières S1 ! Il y a tout un univers dans ce lycée qui forme une belle bande, certe un peu dispersée, mais elle est présente !
Mais fi ! Continuons ce magnifique dossier coupaings ! Apres DjoDj, Zaza, Chester, voici : P.A !
AAAAAAAH P.A ! C'est une série qu'on pourrait écrire sur lui ! Pour vous résumer le bonhomme en un long mot :
Punk-anarcho-communiste-revolutionnaro-ingénieur fils de parents détenant un magasin, et surtout qui s'appelle Pierre Albert, la classe pour un punk quoi x).
Mais je ne me moque pas du tout ! Car malgré tout, il s'affirme le petit (ou pas !) P.A !
12112007240
Wééééééééééééééééé Gros !

Bon alors P.a, à première vue, c'est le gars qui à 2 plombes de retard : Look punk des année 70-80, musique de la même époque dans les oreilles. Mode de pensée primaire à la TRUST ^^'.
Mais en faite : c'est un g33k ! Eh oui, p.a est le seul Punk-anarcho-communiste-revolutionnaro-geek que la terre ait porté ! C'est un fan de Quake III (on est au 4) de Halo (on est au III) de Morrowind (on est à Oblivion...). Mais il est vachement cool ! Et surtout super marrant !
Le seul petit problème de P.a, c'est qu'il galère en 1s ! Mais en même temps, on est bien content qu'il soit là, sinon j'aurais plus de geek comme moi dans la classe quoi ! Z'imaginez la blaze ? Non ? Ok ^^'
Donc oui, P.A est un geek, à tel point qu'il joue à BattleField au lieu de bosser son controle de méca... Ou même qu'il joue à Quake III avec Louis en LAN au lieu de faire son TPE xD.
Bref, il met l'ambiance quand même ! *C'est aussi le seul gars qui remplit son zippo avec du super sans plomb 95!*
Mais bon on lui pardonne tout ça, parceque il est coule (raoul !) quand même !!!!!!!!!!1!!1!1
En plus il écoute Guérilla Poubelle quoi *_*, du coup on peut tout les deux le chanter en cours, et c'est kré kré marrant, mais pas tellement gentil pour le prof [surtout celui de maths x)]
Enfin, je ne sais pas trop quoi dire (Fuck le manque d'inspi !) Mais P.A c'est un gars trop bien dans sa tête ! Et avec lui , c'est bonheur dedans le corps et la tête tout le temps ! Parcontre, pas bonheur pour les poumons xD ><.


Bref pour résumer :
Nom : Pierre Albert
Surnom : P.a; pa (se prononce "pas"); Pa-éla et j'en passe !
Blog : Inconnu !
Signe particuler : Looké punk, se trimbalant avec un ordi portable et un pantalon avec marqué Tesla au stylo dessus ^^


Mod kéké on :

Pa ilécoule ! Tro bi1 ce mec kikoolol kwa ! XD MDR !

Mod kéké Off

zOMFG comment j'ai trop réfléchi pour la phrase du dessus !
Bon je vous laisse, le manque d'inspi va tuer cet article, je le mettrais à jours promis Pa ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Llol bande de naze va ^^ boah moi aussi pas dinspi pour un commentaire, alrs bon ... Bah P.A. (moi jprononce "péa", jtrouve c plus mieux) il est cool, vazy et tout ...
C
Ouais ben PA il est cool et tout (très important le "et tout").<br /> Bon on sais qu'il a PAs un prenom très approprié mais on s'en fou, c'est PAs comme si il s'appelait PAtrick-bruno-georges...<br /> En tout cas il est toujours PArtant pour dire une connerie, c'est PArticulièrement fun.<br /> <br /> Bon allez tchuss, PA est la (paella mdr xd kikoololleuuu)
A
exact zaza ! Je vais modifier cela ^^.<br /> Méchante !
Z
Je kiff sa tête en salle de meca =O c'est pas bien !!!<br /> (regarde bien l'heure Bob a cette heure ci tu es en français et moi qui suis secheuse pro suis chez moi bien au chaud =D)<br /> t'as oublié de préciser que c'est le seul geek qui ne possede pas internet xDD<br /> allé tchou !!!
Jungle Of a Head
Publicité
Publicité