Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jungle Of a Head
23 janvier 2008

Report Japd !

japd
*
Objectif citoyen, mes fesses ouai !*

Salut à toi lecteur adoré ! Je t'ai manqué non ? Bah oui, je reconnais j'ai un peu eu la flemme de poster ces derniers temps, faut dire aussi pas beaucoup de cours signifie beaucoup de glandage et donc pas d'écriture ! Mais bon sèche tes larmes, et range ta corde me revoila !
Bon alors, je pense que vous devez vous demander pourquoi j'ai foutu tout ces truc Japd ici *minutes ! Pause grattage de couilles !*  ben aussi con que cela puisse paraitre : J'ai fait ma journée d'appel !!!1!!
*zOMG je suis un super citoyen maintenant !*
Bref, je vais vous faire un petit report de cette journée d'appel donc voici le titre :

La journée d'appel ou propagande démocratique et d'engagement.

Bon allez je commence, tout d'abords levé 7h30 (ou pas) pour partir à 8h00 et être à 9h00 à Nîmes (oui, j'habite à lunel mais je suis convoqué à Nîmes, pourtant Montpellier est si loin d'ici...). Premier coup de stress : faut une piece d'identité légale et valable, problème : je sais pas ce qu'il entende par légale, alors je tape la carte ASSR *on verra bien*
J'arrive là-bas avec seulement 5 minutes de retard, par chance certains arriverons 1h en retard et d'autre 48h en avance...
Le Capitaine machin truc se présente, et tente de nous faire peur devant l'importance de la journée d'appel (son portable tout moisi sonne à ce moment là, on entend alors une sonnerie tout aussi pourri, super crédible le capitaine...) et des tests de compréhension linguistique qui consitait à savoir si "phalocondriaquement" existait ou nom, puis savoir lire un programme de cinéma (qui existe vraiment !) et enfin de compte savoir lire un texte de 30 ligne...
Pedant 2h, on rempli des QCM, avec une pause toutes les demi-heures vachement cool !
Ensuite le reste de la matinée n'est pas interessante ! Ah ! Si ! Le gars nous dit : "normalement on vous montre des expert comme le chien stup', et visite des instalation, mais là pas de chien et pas de visite." TROP COOL ! Bonjour comment on va s'amuser !!!!!!1!!1
L'heure tant attendu du repas arrive enfin, sur le menu je ne lit que des choses délicieuse, on arrive dans une grande salle, avec des jolis couvert et tout (t'as vu ?) sauf que le menu était au final totalement différent (pour nous uniquement) je le résume :

Une super part de pizza
Un délicieux plat de pâtes à l'eau
Une délicieuse tranchette de dinde
Du fromage
et des glaces qui étaient en faite des Flambi...

Bref, bonheur total dedans mon corps ! En plus après ce copieux repas pris à 11h40 , tu te dit : "MAINTENANT JE DOIS TENIR JUSQU'A 16H30 !"
Bref, à ce moment, une enragée du secourisme arrive poru nous parler secours, ce que l'on a retenu c'est que si t'es dans la merde, surtout n'appelle personne... sinon tu vas saturer les réseaux, ah oui petite blagounette de la part d'un gars :
on en venait à parler capote et elle nous dit :
"Quand y'a pas de capote, pas de calin, si vous en avez vous retenez pas"
et là on a droit à la fine remarque
"Sinon, quand on a pas de capote, y'a le chemin boueux..."
*zOMG TU SORT !*
Bref, vous l'avez compris c'était super cool ! A la fin de cette super journée trop enrichissante, on a reçu un diplôme de premier secours, qui donne le skill pour sauver quelq'un qui est inconscient (respirant ou pas) mais surtout, faut pas qu'il saigne sinon on sait pas faire !!!!!111! Surtout que ce "diplôme" nous a été donné sans évaluation, en gros pour rater sa journée faut vraiment être un cas social ! Ensuite, pendant une demi heure, on a eu une propagande sur l'armée de terre et la legion etrangère (l'armée de terre, plus qu'un metier !!) Pour au final avoir un super diplôme et avoir fait le dernier pas vers la citoyenneté (me manque plus qu'avoir 18ans lol)
J'ai bien envie de vous faire un bilan sous forme de + et de - histoire de varier les plaisirs du gout !

Les + :
-sa fait peter des cours
-sa fait peter des contrôles
- on voit des gens nouveaux

Les - :
- la bouffe est pas bonne
- les gens sont souvent chiant
- c'est long
- un apprend pas grand chose
- et je vais m'arreter là

Pour résumer : la Japd C'EST LE MAL !!!!11!!11!!!!! *private Joke* et je vous souhaite tous de la faire un samedi matin à 6h30 parceque moi s'a ma cassé méchament les couilles et que comme je suis un connard (co-co-co comme un connard !!!!!!!) ben je vous souhaite de bien vous faire chier :D
Sur ces belle paroles, je vous laisse lecteurs (oui y'en a plusieur !) adorés ! Je vous aime quand même !!!1!1 Et j'essayerai de poster plus longtemps pour vous éviter une joli Hara-Kiri, parceque sa sali les murs !

Chou @++ sous le bus

NoX.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yo, t'as vu et tout moi j'étais contente de faire le controle de math parce que si j'avais 3/20 je remontais ma moyenne!!1!! et finalement jl'ai trop bien réussi jvais avoir la moyenne obligement sinon jlui defonce sa race x) et j'ai eu 15,5 à mon DM ouais je sais pas la peine d'applaudir =) sinon euh désolé de pas etre viendu auj mais merde creve et copinou d'amour a la maison (ne lui dites jamais que je l'ai appelé comme ça xD) voila et euuuuh je ne sais que pourrais je dire?! <br /> Tchou (va chercher le dico..) tchou croute haha (nan serieux j'ai chercher dans le dicocieunnaire eh bah ya pas grand chose commençant pas chou x) bref je me tais)
D
ZOMG<br /> Chuis même pas vraiment Français et j'vais devoir la faire \o/<br /> Avoue t'es contente :D
Jungle Of a Head
Publicité
Publicité